VIDÉO CHALLENGE CRÉATION: entre bijou et objet d’art, My Fair Lady, « So British! », le sautoir!

Une performance créative, réaliser un collier anticonformiste, symbolisant le film My Fair Lady…

 

C’EST UN CONCEPT, UN DÉFI LANCÉ PAR UNE FEMME TRÈS SPÉCIALE:

Cette fois, c’est une grande femme de Dubaï, fidèle admiratrice des créations Zor et amoureuse d’objets d’art et de bijoux non conventionnels qui est à l’origine de cette expérience. Cette cliente érudite et fantasque à l’imagination débordante nous a lancé ce nouveau défi. Son challenge est de créer une parure voyante et haut de gamme évoquant un de ses films fétiches: My Fair Lady. C’est une célèbre œuvre cinématographique de 1964 avec Audrey Hepburn et Rex Harrison. La créatrice relève avec ferveur ce nouveau défi artistique et fantaisiste.

CHALLENGE CRÉATION:

Thème: My Fair Lady, « So British! »

Ingredients:

• My Fair Lady, le film
• Collier volumineux, grand et long sautoir spectaculaire, insolite et décalé
• Grosse fleur rétro en relief
• Tendance vintage et romantique à la limite du kitsch
• Contraste esthétique, emblème des classes sociales (la lady sophistiquée opposée à la fleuriste cockney ordinaire)
• Cristal luxueux, pierres taillées et semi-précieuses en opposition aux ornements et matières brutes
• Couleurs douces, pastel et tons pétillants (rose poudré, améthyste, topaze orangé, blanc, irisé bleuté, jaune, bronze)
• Tissus liberty, style naïf anglais
• Elément fissuré symbolisant « le vernis craque! »
• Effet loupe symbolisant la surveillance

EN CONCLUSION, ENTRE BIJOU ET OBJET D’ART:

Un challenge création remporté avec succès!

Le défi du bijou My Fair Lady a été relevé avec succès! Le résultat étrange de ce “challenge création” est à la hauteur des attentes de notre collectionneuse fétichiste. Ce grand collier allégorique, si vous l’observez bien dans cette vidéo, révèlera tous les détails représentatifs de la thématique imposée. Tout y est, les emblèmes de la passion y sont, l’énergie de la jeunesse, la tragédie de l’amour romantique, l’univers de la fleuriste, les ornements décoratifs de l’univers anglais, les couleurs, matières et bien plus…
Cette création est unique. Par conséquent, elle ne peut-être vendue à l’identique. Cependant vous pouvez commander une version similaire de cette parure. Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter.

Cabinet de curiosité by Zor Bijoux Paris:

Création à la demande et bizarreries fantaisistes… La valeur, le précieux d’un bijou ne réside pas seulement dans la richesse des matières nobles telles que l’or, les pierres fines… L’imagination est une fabrique à rêves qui fait naître en chacun, chacune, des images référentielles et des émotions. Chaque invention de parure ou d’objet d’art est un challenge qui consiste à transmette visuellement une idée, un message culturel, une ambiance, une expression plastique dont l’esthétisme touchera le spectateur. C’est cela qui est rare et inestimable!
Nous remercions donc nos loyaux amis (es), clients (es), abonnés (es) et contacts pour leur soutien. C’est l’intérêt que vous nous portez qui stimule et pérennise notre fabrique à fantasmagories… Merci.

Toutes nos créations sont fabriquées avec soin. État d’esprit pour une valorisation du savoir faire artisanal local. Elles sont réalisées à la main dans nos ateliers. Les variations de forme, taille ou couleurs d’une pièce à l’autre leur confèrent un caractère unique et précieux. Une signature Zor création, parurier responsable et fantaisiste depuis 1996.

Zor boutique & Bureau de style
35, rue d Aboukir, 75002 Paris, France.
Tel: 33 (0)1 40 41 12 70

Particuliers: & Professionnels

Horaires: du lundi au vendredi de 11h à 19h30. Samedi de 12h à 19h30.
Métro Bourse, Sentier, Etienne Marcel, Les halles.

Summary
VIDÉO CHALLENGE CRÉATION: entre bijou et objet d'art, My Fair Lady, « So British! », le sautoir!
Title
VIDÉO CHALLENGE CRÉATION: entre bijou et objet d'art, My Fair Lady, « So British! », le sautoir!
Description

Challenge création & performance: créer un collier sautoir unique, symbolisant le film My Fair Lady, de 1964 avec Audrey Hepburn et Rex Harrison. Pièce unique, art insolite et "So British!". Bijou Zor Paris