Presse

On en parle...

 

Dans la presse.
Figaro Madame

Parution figaro madame bijou coquelicot web

ARTICLE:
Un mode féérique, à la rencontre de Scarlette et Cendrillon. Ambiance organza, mauve, pourpre, écarlate, piqué de fleurs, multitude de tiroirs patinés bronze et volutes de fer forgé. L’atelier show-room de la créatrice a une âme, un monde précieux riche de miniatures et de secret de fabrication. On navigue entre deux thèmes, l’un ethnique, baroque, et moderne, avec de larges manchettes, créations uniques émaillées et serties de cristaux fascinants, des colliers plastrons et des bagues majestueuses, incrustées de portraits massaï; l’autre, plus romantique, bohème et rétro, fascine par sa délicatesse, son élégance et sa fantaisie. Tours de cou de perles et pampilles, rubans et dentelles, pendentifs médaillons qui s’ouvrent pour y cacher des photos, un fantastique collier de fleurs en cascade en soie cristallisée, digne d’une princesse! Je dois être en train de rêver, la Belle au bois dormant? Je ne veux pas me réveiller, c’est si beau et poétique…

LES AMATRICES:
"Une adresse qui fait respirer, concept sympa, un bol d'air à Paris, j'aime cette joie, le plaisir de découvrir des formes surprenantes, des attirances esthétiques autres, des idées cadeau à foison pour soi, pour son homme, mes filles, pour la maison et même pour le chien! On y découvre des trésors... C'est dit, c'est Ma caverne d'Ali Baba!"

 

Collection Flag L'Arlequin Rouge "TRH The Red Harlequin"

VOUS Mag​. Dans la presse.
Zor bijoux, création et littérature...

Arlequin rouge litterature jeune symbole bijou fantaisie zor paris blog

ON EN PARLE
Zor bijoux partenaire haut en couleur de la nouvelle saga TRH The Red Harlequin!

Lisa Hryniewicz, agent de Roberto Ricci auteur des romans The Red Harlequin, (l’Arlequin Rouge) est heureuse d'annoncer un accord de licence avec les créations Zor Paris, pour huit lignes de bijoux sur mesure et accessoires de mode.

Zor, fabricant français depuis 1996 à Paris, concevra en premier une collection emblème, purement graphique, estampillée TRH, présentant les fanions des sept nations d’Arlequins. Suivra une série de sept lignes de bijoux fantaisie haut de gamme et accessoires de mode, illustrant les univers et caractéristiques précises des nations présentées dans les différents volets De masques et De Chromes. Le concept de cette saga médiévale exotique, ciblée littérature jeunesse et adulte, nous plonge dans le monde fantasmagorique de ces différents peuples de Chromes dont l’identité visuelle est une couleur, les philosophies et styles de vies sont opposés, foisonnant de symboles et d’idées fantaisistes. Intrigue, amour, guerre…

Bijoux fantaisie Zor - Collection Flag L'Arlequin Rouge ​

Rencontrez les Jaunes, les Verts, les Noirs, les Bleus, les Rouges, les Violets, les Oranges. Choisissez votre couleur, votre clan, votre philosophie!

TRH la nouvelle saga à découvrir

 

Le challenge

Pièce unique
Commande spéciale: collier déstructuré, bijou magistral, style rock chic
.

Zor collier orange presse 678

SUR-MESURE
Création originale pour une demande particulière. 

Cahier des charges: envie d’un grand plastron haut de gamme, moderne, monumental et aérien. Esprit couture, actuel, luxe décalé et customisation. Argent antique, pierres semi-précieuses, cuir, cristal et matières détournées. Couleurs orange, jaune, noir.

Artistique: penser de manière architecturale, évoquer le volume, travailler les rythmes en relief, les trames façon dentelle métallique. Représenter des réseaux, des murs, des constructions. Exprimer le gigantesque dynamisme urbain coordonné à l’anecdotique, l’individu, inattendu et poétique. Inventer un esthétique graphique, asymétrique et sculptural. Porter une parure avec panache comme une oeuvre d’art, un tableau, une sculpture. 

Message: inventer et harmoniser les contrastes et les oppositions. A l’image de la vie ou peuvent cohabiter le gigantesque et le minimaliste, la force et la délicatesse, la rigueur et la volupté, l’antique et le futuriste, le sophistiqué et la sobriété, l’abstrait et le figuratif, la fabrication et le naturel…
Une envie de symbole, une idée valorisant la beauté de la différence.

Performance: tendance contemporaine et racée, détails raffinés et improbables. Un style surprenant et distingué, pour un look grande classe un peu destroy!

Paris - Création Zor - Artisanat d’Art - Un peu de fantaisie et beaucoup d’imagination…

EnregistrerEnregistrer